De petites merveilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'informations sur les chauves souris
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A mon tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pedro




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2006

A mon tour Empty
MessageSujet: A mon tour   A mon tour Icon_minitimeMar 30 Mai - 9:07

.........de me présenter.
Mon surnom est Pedro, Pierre de mon vrai prénom, et je suis musicien (batteur) mais également photographe amateur en parc zoologique et webmaster du site www.zoosrunners.info regroupant une galerie avec mes photos et un forum.
Excellente initiative que ce forum sur les chauves-souris. Je tacherai de poster des photos très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 374
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 21/05/2006

A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour Icon_minitimeMar 30 Mai - 16:17

Bienvenue Pedro, très heureux de te voir ici! Les autres forumeurs qui ne connaissent pas encore tes talents de photographe ont de fortes chances d'en être admiratifs!!! (allez d'ailleurs jeter un coup d'oeil aux galeries de l'ami Pedro sur le lien indiqué sur son message...).
Revenir en haut Aller en bas
https://chiroptera.actifforum.com
 
A mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De petites merveilles... :: Bienvenue sur chiroptera.actifforum.com :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser